Etre élue présidente de CME est pour moi une grande joie et un immense honneur. J’ai intégré l’ EPSM IDAC d’abord en tant qu’interne, puis comme praticien hospitalier en 2008. J’ai découvert un établissement à taille humaine qui a le souci de toujours mener une politique de soins de qualité en faisant preuve d’innovation en terme de projets en étant à l’écoute des agents. Cela correspond bien à la façon d’envisager mon travail alors je me suis investie dans les instances jusqu’à être vice-présidente de CME puis chef de pôle, cela m’a permis de comprendre que sans collaboration bienveillante entre la médecine et l’administratif, il n’y avait pas d’hôpital possible alors la présidence de CME est une continuité logique de mon parcours.
Je remercie chaleureusement mes collègues de la CME de m’avoir fait confiance pour remplir cette mission qui est d’autant plus importante que nous sommes entrés dans une nouvelle ère de gouvernance et donc de pratique de soins via le PTSM, la CPT, le GHT.
J’ai à cœur de porter la voix de l’EPSM IDAC, de représenter notre établissement dignement et de participer activement à toutes ces coopérations afin de garder notre dynamisme et continuer de développer et améliorer la prise en charge de nos patients.